More
    More
      Array

      Deluxe dévoile le clip de « Shoes »

      Le groupe Deluxe sort le clip de « Shoes » extrait de leur deuxième album « Stachelight » qui sortira le 22 janvier 2016 sous le label Chinese Man Records.

      Ils sont de retour plus moustachu que jamais. Trois ans après leur premier album « The Deluxe Family Show »  et une intense tournée à travers l’hexagone, le groupe Deluxe signe son grand retour avec « Stachelight » qui sortira le 22 janvier prochain. Inclassable musicalement, Kaya à la basse, Pépé au saxophone, Kilo à la batterie et aux platines, Pietre à la guitare, Soubri aux percussions et la belle Liliboy au chant développent un style à la fois électro-groove-pop-funk-hip-hop. Il faut dire que leur parcours est aussi atypique que leur musique et leurs costumes. Originaires d’Aix-en-Provence, ils commencent à jouer dans la rue. Repérés par le grand manitou marseillais de Chinese Man Records qui les produit, le groupe explose et se produit dans les plus grands festivals et salles de concert avec une énergie complètement folle que communique cette belle bande d’amis.

      Afin de nous faire un peu patienter jusqu’en janvier, le groupe a récemment dévoilé le single « Shoes » extrait de « Stachelight ». Il est accompagné d’un clip qui retrace le parcours de nos moustachus avec de vieilles vidéos à l’appui. On y découvre également les prestigieux invités de cet album, en l’occurrence M, IAM et Nneka. Pour présenter cet album, le groupe a entamé une tournée dont toutes les dates sont disponibles ici. On vous laisse avec cette petite session Acoustik Moustache à la sauce Deluxe.

      Louis Rayssac

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.