More
    More
      Array

      Découvrez un dernier extrait de Les Enquêtes du Département V – Profanation !

      Le diptyque de polars danois : » Les Enquêtes du département V – Miséricorde et Profanation » se dévoile ! Si « Miséricorde » est disponible en VOD, « Profanation » sortira en salles le 8 avril !

      Les polars scandinaves sont souvent gages de grandes qualités cinématographiques, notamment au niveau de l’atmosphère.  » Les Enquêtes du département V » ne déroge pas à la règle et propose un diptyque de polars à l’ambiance froide garantie. Après un premier volet, nommé « Miséricorde », sorti directement en « e-cinéma » ou VOD, le second volet appelé « Profanation » qui débarque dans nos salles le 8 avril, dévoile un dernier extrait flagrant de maitrise. La promesse d’une belle oeuvre.

      Synopsis : En 1994, un double-meurtre défraye la chronique. Malgré les soupçons qui pèsent sur un groupe de pensionnaires d’un internat, la police classe l’affaire, faute de preuve…
      Jusqu’à l’intervention, plus de 20 ans après, du Département V : l’inspecteur Carl Mørck, et Assad, son assistant d’origine syrienne, spécialisés dans les crimes non résolus.
      Ensemble, ils rouvrent l’affaire qui les amène à enquêter sur un des notables les plus puissants du Danemark.

      Équipe Technique :

      Casting : Nikolaj Lie Kaas, Fares Fares, Pilou Asbæk

      Réalisateur : Mikkel Norgaard

      Scénaristes : Nikolaj Arcel, Rasmus Heisterberg

      Distribué en France par Wild Bunch Distribution

      Découvrez l’extrait de « Les Enquêtes du Département V – Profanation » !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.