More
    More
      Array

      Découvrez le nouveau Train Simulator World

      En route pour une nouvelle ère dans le jeu de simulation de train avec l’arrivée de Train Simulator World début 2017.

      Dovetail Games   vous convie à rejoindre la beta de son prochain jeu de simulation de train  : Train Sim World. La bêta débutera le 8 décembre et se terminera le 19, elle est ouverte à tous. La technologie Unreal Engine 4® a été utilisée pour développer ce Train Sim World pour un résultat sans égal sur le marché actuel. Le premier épisode de cette nouvelle série, Train Sim World : CSX Heavy Haul sortira en février 2017 et contiendra la route Sandpatch Grade longue de 96 kilomètres et passant à travers les montagnes Allegheny de la Pennsylvanie et le Maryland aux États-Unis.

      Les joueurs participant à la version bêta découvriront deux sections clés de Sandpatch Grade à savoir Cumberland Yard et Sandpatch Summit. Ces deux sections vous donneront un avant-goût des difficultés graduelles rencontrées sur les rails ainsi que découvrir la vie mouvementée de la cour de triage.

      tsw_beta_screens

      Vous aurez à votre disposition la locomotive CSX SD40-2, cette dernière vous offrant une interactivité totale dans la cabine afin de comprendre la façon dont fonctionne le train et de s’imaginer parfaitement à la place des plus grands. Vous découvrirez également le système de météo entièrement personnalisable vous offrant une plus grande immersion et un plus grand réalisme que dans n’importe quelle autre simulation de train auparavant. Un mode à la première personne, vous permettant d’explorer le monde et d’interagir avec les trains, sera également disponible.

       « Train Simulator est notre série phare depuis plus de 7 ans maintenant, et nous sommes ravis d’apporter à nos fans et aux joueurs une expérience complètement nouvelle, basée sur la dernière technologie », a déclaré Doug McConkey, directeur des affaires chez   Dovetail Games. « Toutefois, Train Sim World n’est pas seulement destiné aux joueurs qui nous sont fidèles, nous pensons que tous les fans de simulations y trouveront quelque chose à apprécier. Ce sera un monde vivant, respirant et immersif autour de l’univers ferroviaire, qui évoluera avec le temps. Lorsque Train Sim World sera pleinement lancé en 2017, ce que vous verrez sera juste la pointe de l’iceberg ; Juste le début d’une expérience que nous prévoyons d’étendre sur de nombreuses années à venir. »

      Pour rejoindre la version bêta il vous faudra acheter Train Simulator 2017 : Pioneers Edition., disponible sur Steam au prix de 33,99€ en vente   jusqu’au 7 décembre 2016.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité