More
    More
      Array

      Netflix dévoile le tout premier trailer de Daredevil – Saison 2

      Alors que Netflix n’a eu de cesse depuis quelques semaines de nous partager des teasers annonçant la diffusion de la suite de Daredevil à partir du 18 mars prochain, le diffuseur américain vient de nous dévoiler le tout premier trailer de la saison 2.

      Lorsque qu’il avait été annoncé il y a deux ans environ que Netflix avait acheté les droits pour la production d’une série sur Daredevil, beaucoup étaient sceptiques et se demandaient si le pari valait le coup d’être pris. Aujourd’hui, et après la diffusion il y a un an de la première saison, nous sommes unanimement impatients avant la sortie de la saison 2. D’autant plus depuis que l’on sait que l’ennemi de Daredevil serait le Punisher, autre personnage bien connu de l’univers Marvel.

      Comme nous vous l’annoncions hier soir, Netflix a bel et bien mis en ligne aujourd’hui le premier trailer de la saison 2 de Daredevil:

      L’histoire du Punisher est celle d’un flic, Franck Castle, qui va assister à l’assassinat de son épouse et de sa fille à son domicile. Laissé lui-même pour mort, il va néanmoins survivre et promettre justice et vengeance au nom de sa famille. Sa quête ira plus loin que la simple arrestation des personnes responsables de la mort de ses proches.

      Dans ce trailer, nous avons la chance de découvrir les deux protagonistes principaux, Daredevil et le Punisher, en action et à visages découverts. Le trailer se veut bien entendu très sombre, et semble expliquer pourquoi le Punisher va se trouver en conflit avec « l’Homme sans Peur« . Alors que Daredevil sert la justice en usant de violence, sans tuer pour autant ses ennemis, le Punisher est du genre à finir le job, qui consiste à mettre un terme à la vie de ces malfrats. Tous deux portés par un objectif commun qui est de rendre justice, les chemins qu’ils emploient n’en sont pas moins opposés. C’est ce qui amènera finalement les deux personnages à s’affronter l’un l’autre.

      Sur fond de musique religieuse, portée par la voix d’une jeune fille chantonnant d’un air doux par dessus des images sombres et violentes, le paradoxe choque et réussit à remplir son objectif: intriguer et faire frissonner d’excitation. On y découvre le personnage de Punisher, dont les expressions et la voix décrivent le personnage perturbé tel que celui que l’on connaît dans le comics. Daredevil va se retrouver devant une situation différente de la première saison, à savoir combattre non plus un « vilain », mais ce que l’on pourrait décrire comme un « anti-héros ».

      Rendez-vous maintenant le 18 mars pour la diffusion de la saison 2 de Daredevil.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.