More
    More
      Array

      Découvrez le synopsis de Papa ou Maman 2

      Joli succès d’estime au box-office 2015, Papa ou Maman va connaitre une suite, que tourne actuellement Martin Bourboulon. Et après l’escarmouche parentale du premier volet, il semblerait que cette deuxième évocation de la famille Leroy, famille très dysfonctionnelle en soit, se fasse l’écho de l’arrivée de nouveaux prétendant à l’égard des parents fraichement divorcés.

      On doit bien avouer que ce premier film, avait su, outre de confirmer le talent du duo Alexandre de la Patellière / Mathieu Delaporte, affirmer une spécificité rare dans la production française : la conscience de soi. Evidemment, il n’est point question ici de philosophie mais plus le fait de voir un film comique pleinement comprendre son sujet et donc lui intégrer suffisamment de substance sans que cela prenne le pas sur le plaisir ressenti ou la cohérence. En clair, savoir s’arrêter quand il faut. Alors, quand on apprend que toute l’équipe derrière le premier film est en train de remettre le couvert, qui plus est depuis une dizaine de jours, on est forcément ravis, et encore plus quand on voit que le film va explorer de nouveaux horizons : la situation de l’après divorce. Si l’on sait que le long-métrage se déroulera 2 ans après les évènements du premier, et qu’il a enregistré l’arrivée de Sara Giraudeau et Jonathan Cohen, on était sans nouvelle de l’histoire. Heureusement, ce manque d’information a très vite été comblé puisque la production a déjà révélé ce que sera l’histoire dudit film :

      « Après avoir raté leur séparation, les Leroy semblent parfaitement réussir leur divorce. Mais l’apparition de deux nouveaux amoureux dans la vie de Vincent et de Florence va mettre le feu aux poudres. Victimes de cette nouvelle guerre entre deux papas et deux mamans, les enfants Leroy vont être obligés d’intervenir pour mettre fin à ce cercle infernal. »

      La sortie de Papa ou Maman 2 est prévue le 7 décembre 2016.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.