More
    More
      Array

      Découvrez le dernier « tringle » de Jojo !

      Jojo, la très jeune adolescente qui, en 2004, narrait ses peines de cœur dans l’inoubliable Leave ! Get out !, vient de dévoiler trois nouveaux titres, qui seront ses 3 prochains singles. Surnommés « the tringle » (trois…single…vous avez fait le rapprochement ?), ces trois chansons marquent le retour de l’ancienne « nouvelle Britney/Beyoncé/Christina… ».

      La désormais jeune femme a bien évidemment évolué. Aussi bien dans son style vestimentaire (adieux petits ensemble coordonnés savamment choisis pour plaire à l’Amérique puritaine et en quête de popstars polissées), bonjour piercings, tatouages, talons hauts et crop tops. Pour ce qui est de la musique, la chanteuse joue désormais dans la cour des grands, et a choisi de laisser tomber la pop bubblegum pour un son plus r’n’b/electro qui semble mieux correspondre à ses capacités vocales. Aujourd’hui, Jojo s’assume complètement.

      Espérons que ce nouveau départ, plus de 10 ans après son premier album, pourra lancer définitivement la carrière de l’artiste, quelque peu avortée par de mauvaises ventes, quelques choix cinématographies douteux (en un mot : Aquamarine), ainsi qu’une longue et fatigante bataille judiciaire avec son ex-label qui refusait de la laisser partir.

      Voici donc les 3 titres que Jojo offre aujourd’hui aux fans qui auront su l’attendre, et aux nouveaux qui prendront plaisir à découvrir une jeune chanteuse pleine de talent.

      When Love Hurts

       

      Say Love

      Save My Soul

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité