More
    More
      Array

      Découvrez l’affiche d’Every Thing Will Be Fine de Wim Wenders !

      Après avoir été nominé aux Oscars pour son documentaire « Les sels de la Terre », le génial réalisateur dévoile l’affiche de son prochain film « Every Thing Will be fine »

      La très belle affiche du film « Every thing will be fine » de Wim Wenders et dont la sortie en salle est prévue le 22 avril 2015 nous présente, par l’intermédiaire d’un montage photo, les quatres protagonistes séparément. Concernant la bande annonce du film,cette dernière nous amène très vite au tragique accident de voiture qui ôta la vie d’un petit garçon et fût commis par Thomas Eldan,un jeune écrivain. Elle lie directement et ouvertement l’influence que cet incendent a eu sur la vie et surtout la manière d’écrire de Thomas. Ce changement autant psychologique que littéraire va faire décoller sa carrière d’auteur et ainsi permettre à Thomas de connaître un certain succès professionnel bien que cela attise également de vives reproches.

      Au cinéma le 22 avril !

      Synopsis : Après une dispute avec sa compagne, Tomas, un jeune écrivain en mal d’inspiration, conduit sa voiture sans but sur une route enneigée. En raison de l’épaisse couche de neige et du manque de visibilité, Tomas percute mortellement un jeune garçon qui traversait la route. Après plusieurs années, et alors que ses relations volent en éclats et que tout semble perdu, Tomas trouve un chemin inattendu vers la rédemption : sa tragédie se transforme en succès littéraire. Mais au moment où il pensait avoir passé ce terrible événement, Tomas apprend à ses dépens que certaines personnes n’en ont pas finis avec lui…

      Équipe Technique :

      Casting : James Franco, Rachel McAdams, Charlotte Gainsbourg, Marie-Josée Croze

      Réalisation : Wim Wenders

      Scénario : Bjørn Olaf Johannessen

      Produit par Neue Road Movies

      Découvrez l’affiche d’Every Thing Will Be Fine, le prochain long métrage de Wim Wenders !

      eb0a7037-c107-4f72-9c6c-bdc11fd537e1

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.