More
    More
      Array

      Découvrez l’affiche définitive de Alice de l’autre côté du miroir

      L’affiche définitive de Alice de l’autre côté du miroir vient d’être dévoilée. Cette suite de Alice aux pays des Merveilles sorti en 2010 et réalisée par Tim Burton, est toujours portée par Mia Wasikowska, Johnny Depp et Helena Bonham Carter.

      Après une bande-annonce diffusée il y a quelques semaines et une affiche intrigante, Walt Disney Pictures dévoile la dernière affiche de Alice de l’autre côté du miroir. Elle est très colorée, met en avant la plupart des protagonistes, à l’image de la nouvelle bande annonce de ce second opus mis en scène par James Bodin (Les Muppets, le retour). La vidéo a été dévoilée par la chanteuse Pink, qui interprétera une chanson originale pour le générique du film et reprend le titre White Rabbit du groupe Jefferson Airplane. Une reprise qui se fait entendre dans la bande annonce, également l’occasion d’écouter de nouveau la voix svelte de feu Alan Rickman.

      Le premier opus, mis en scène par Tim Burton, avait reçu un retour mitigé de la presse. Malgré une utilisation excessive des fonds verts, Burton était pourtant parvenu à s’approprier le roman de Lewis Carroll, pour y insérer son univers si particulier. Alice au pays des merveilles reste pourtant un film mineur de la carrière prolifique du metteur en scène de Beetlejuice.

      Dans cette suite, Alice, toujours interprétée par Mia Wasikowska, va devoir affronter le temps, incarné par Sacha Baron Cohen (Ali G), afin de sauver le chapelier fou, joué par Johnny Depp. Produite par Tim Burton, cette suite sortira en France le 1er juin prochain.

      Alice de l'autre côté du miroir

      La bande annonce :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.