More
    More

      Découvrez la nouvelle collection de vêtements signée Ikea !

      Après Lidl et Mcdonalds, Ikea se lance à son tour dans le textile. L’enseigne de mobilier suédoise vient en effet de sortir la première collection de son histoire. 

      Il semblerait que créer des collections de vêtements soit à la mode chez les grandes enseignes. En effet, Ikea se joint à la fête en sortant sa première collection. A l’occasion de l’ouverture d’un Ikea au Japon, la firme a décidé de marquer le coup en sortant une collection de vêtements.

      Sobrement intitulée Eftertrada (succession en suédois), cette collection comprend des Tee shirts, pulls mais également des accessoires tel que des gourdes ou encore des tote bags. Disponible exclusivement au Japon, la collection devrait être accessible dans le monde entier d’ici quelques temps.

      Collection Ikea 

      Contrairement à Lidl ou Mcdo, Ikea a déjà collaboré avec des designers. En effet en 2019, l’enseigne avait travaillé avec Virgil Abloh pour une collection d’accessoires. Le créateur de la marque de vêtements haut de gamme. Tapis, sacs ou horloges s’étaient arrachés à prix d’or. Par exemple, une housse de divan marquée de la griffe de Virgil s’élevait à 99 euros. De ce fait, cette collection semble un peu plus légitime de la part d’Ikea, car elle a déjà un semblant d’expérience dans le milieu.

      En conclusion, si vous souhaitez vous procurer la collection Eftertrada, il faudra patienter encore un peu. Elle devrait être disponible sur le site d’Ikea

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.