More
    More
      Array

      Découvrez la nouvelle bande annonce impériale de Star Wars VII !

      Film considéré comme étant le plus attendu de la décennie, « Star Wars : Le réveil de la force » continue de monter en puissance au travers d’une campagne promotionnelle impeccable ! La toute nouvelle bande annonce confirme cet élan de puissance, d’actions et de noirceur maîtrisée !

      Oh que l’attente fut longue, prévu à l’origine pour 2h du matin, le trailer n’est arrivé qu’à 4h09 ! L’attente en valait t-elle la peine ? Oh que oui ! Une bande annonce certes classique mais classieuse, sobre et d’une élégance rare pour la promotion d’un blockbuster. Les images se concentrent plus sur Rey, le personnage incarné par Daisy Ridley, qui devrait être la clé de l’histoire. Outre, les apparitions toujours aussi sympathiques de Finn (John Boyega) et Poe Dameron (Oscar Isaac), on se réjouit surtout de la voix suave de Kylo Ren, interprété par Adam Driver. De plus, on notera les apparitions furtives de Leïa, d’Han Solo et d’un homme qu’on pourrait soupçonner être Luke Skywalker en personne !

      Espérons que le film sera à l’image de ce superbe trailer, qui réjouit totalement les fans comme les néophytes !

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité