More
    More
      Array

      Découvrez deux extraits de « Juste la fin du monde », le prochain film de Xavier Dolan

      A seulement 27 ans, Xavier Dolan peut se targuer d’un palmarès prometteur. Auréolé de prix prestigieux tels que le Prix du Jury du Festival de Cannes 2014 ou encore le César du Meilleur Film Étranger 2015 pour Mommy, qui fut également un succès commercial, le cinéaste s’offre un casting 5 étoiles pour son sixième long-métrage. Adaptation de la pièce de théâtre éponyme de Jean-Luc Lagarce, le prochain film du réalisateur québécois, Juste la fin du monde, réunit Gaspard Ulliel, Nathalie Baye, Vincent Cassel, Marion Cotillard et Léa Seydoux.

      Louis, interprété par Gaspard Ulliel, est malade. Il retourne dans sa famille après plusieurs années d’absence dans le but d’annoncer à ses proches sa mort prochaine. Mais les conflits familiaux refont surface et son frère Antoine (Vincent Cassel) voit d’un mauvais oeil le retour de celui que leur mère (Nathalie Baye) a toujours préféré.

      Le film, dont la sortie est prévue cette année, sera présenté en compétition officielle à Cannes et sera suivi par The Death and Life of John F. Donovan, le premier film en langue anglaise du cinéaste avec Kit Harington, Jessica Chastain et Susan Sarandon.

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.