More
    More
      Array

      Début de l’animé Arslan Senki prévu le 5 avril 2015 !

      Annoncée en novembre dernier, l’adaptation animée du manga Arslan Senki d’Hiromu Arakawa se précise. Il s’agira d’une série TV dont la diffusion débutera au Japon le 5 avril prochain à 17h sur la chaine TBS et produite par les studios Liden Films et Sanzigen.

      Arslan

      • Fiche technique.

      Titre complet : The Heroic Legend of Arslan (アルスラーン戦記, Arusurān Senki)

      Auteur : Hiromu Arakawa (Fullmetal Alchemist, Hero Tales, Silver Spoon)

      Catégorie : Shonen

      Genres : Action, aventure, drame, fantaisie, surnaturel, historique

      Origine : Adapté de la série d’heroic fantasy Les Chroniques d’Arslan par Yoshiki Tanaka

      Sortie : 9 juillet 2013 (en cours)

      Editeur : Kodansha

      • Synopsis.

      En l’an 320 du calendrier de Parse, l’armée du roi Andragoras est défaite par les troupes du royaume de Lusitania au cours de la terrible bataille d’Atropathènes. Ecbatana, la capitale, est mise à sac et le royaume est conquis. Échappant à la débandade militaire, le jeune prince héritier de Parse, Arslan, rassemble à ses côtés un groupe d’individus extraordinaires dans le but de combattre l’usurpateur au Masque d’Argent, Hilmes. Accompagné de Dariun, un chef de cavalerie, Narsus, stratège militaire et peintre, Alfrid, fille du chef des Zott, ou encore le ménestrel Ghib et la belle prêtresse Faranghis, Arslan devra monter une armée capable de tenir tête aux 30 000 soldats lusitaniens bien entraînés et reconquérir le trône. Ainsi débute les inoubliables événements compilés dans les légendaires chroniques d’Arslan

      • Anime.

      Pour le staff animation, Noriyuki Abe (Black Butler Book of Circus) se charge de la réalisation au sein du studio Liden Films et Sanzigen, Makoto Uezu (Akame ga Kill) de l’écriture, Shingo Ogiso du design des personnages et Taro Iwashiro de la musique.

      Pour le doublage des voix, Yûsuke Kobayashsi doublera le personnage d’Arslan, Yoshimasa Hosoya celui de Daryun, et Daisuke Namikawa celui de Narsus.

      Publié au Japon depuis 2013 dans les pages du Bessatu Shônen Magazine, le manga compte à ce jour deux volumes dont le tirage total est d’un million. Le troisième volume est prévu, quant à lui, le 9 février. L’anime reprend l’histoire de saga de romans éponymes de Yoshiki Tanaka, publiée aux éditions Kadokawa Shoten.

       

      The heroic legend of Arslan

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.