More
    More
      Array

      Death Road to Canada se détaille sur Nintendo Switch !

      Prévu sur les consoles de salon, le jeu Death Road to Canada nous dévoile un trailer mettant en valeur son adaptation sur Switch !

      Initialement sorti en 2016 sur PC Mac et Linux, Death Road to Canada revient en 2018 pour les consoles Next-Gen ce printemps. Aux commandes toujours le studio londonien UKIYO Publishing en partenariat avec Rocketcat Games, pour un road-trip des plus loufoques pour échapper à une horde de zombies. Si le Canada est la destination ultime, pour accomplir ce périple, une aide ne sera pas de refus. Entre nouvelles amitiés et séparations, frayez-vous un chemin à travers ce chaos sanglant ! 

      Pour son portage sur la petite dernière de Nintendo, Death Road to Canada compte bien utiliser toutes les possibilités de la console hybride japonaise, que ce soit en mode tv, en mode portable ou sur table, et que vous soyez équipez de joy-con ou du controller pro !

       

      MAJ du 03/05/2018 : Death Road to Canada sortira le 8 mai 2018 sur Nintendo Switch, PS4 et X Box One ! Il sera commercialisé à 14,99 € et bénéficiera d’une réduction de prix de 20% durant les deux premières semaines de son lancement !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité