More
    More
      Array

      Death Road to Canada : le jeu est reporté après le drame de Toronto !

      Death Road to Canada devait sortir le 25 avril sur Xbox One, PS4 et Nintendo mais suite aux événements tragiques qui sont survenus la veille, l’éditeur Ukiyo Publishing a repoussé la sortie de son jeu.

      « Nous pensons qu’il serait profondément inapproprié de lancer le jeu à ce moment-là », explique Paul Hann, directeur général d’Ukiyo Publishing. Nous tenons à exprimer nos plus sincères condoléances à tous ceux et celles qui ont été touchés par les événements tragiques de Toronto. « 

      Death Road to Canada est un arpg particulier dans lequel vous gérez une bande d’abrutis en véhicule qui explore les villes et tente de survivre à une invasion zombies. Dans cet univers particulier, tout est « randomisé » pour que chaque partie soit une aventure unique. Death Road to Canada est sorti en juillet 2016 sur PC via Steam, et proposait pas moins de 500 zombies à vos trousses, de la coopération locale, et bien entendu d’apprendre à votre chien comment conduire une voiture (on sous-estime les capacités de la race canine).

      Ukiyo Publishing travaille actuellement pour trouver une nouvelle date de sortie, qui sera annoncée prochainement.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité