More
    More
      Array

      Death Note: La star de la face cachée de Margo pourrait jouer Light dans l’adaptation américaine

      Les amateurs du manga culte, Death Note, peuvent jubiler. Les choses se précipitent actuellement pour de nouvelles adaptations au cinéma. La Warner Bros Japan annonçait récemment la mise en chantier d’un troisième film pour le marché asiatique. Le marché international n’est pas en reste puisque Variety annonçait cette semaine que Nat Wolff était en négociations pour la version américaine.

      Ce long-métrage serait développé par Adam Wingard. Son nom parlera surtout aux férus du cinéma d’horreur puisqu’il dirige actuellement le film The Woods et s’est chargé de la réalisation du pilote de l’adaptation télé de Outcast, le comic-book de Robert Kirkman. 

      On est encore au stade de l’hypothèse puisque rien n’est signé, mais si Nat Wolff rejoint la distribution de Death Note, ce serait en tant que Light Yagami (Il est plus que probable que les noms seront changés pour la mouture américaine). Pour ceux qui ne connaîtraient pas l’oeuvre de Tsugumi Ōhba, Light est le protagoniste principal, un lycéen de 17 ans qui va trouver le Death Note par terre et décider de l’utiliser pour débarrasser la terre des criminels.

      Le scénario pourrait être assuré par Jeremy Slater  (Les 4 Fantastiques) et le tournage pourrait commencer au printemps 2016.

      Fans de Death Note, que pensez-vous de cette adaptation à venir? Nat Wollf sera t-il en mesure d’incarner la personnalité spécifique de Light?

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité