More
    More
      Array

      Deadpool: Une seconde bande-annonce complètement barrée

      La Fox tient dans son escarcelle une flèche qui devrait faire date dans le monde des super-héros au cinéma. Malgré le fait que l’année 2016 sera bien pourvue en adaptations de comics, deux super-héros devraient sortir du lot en priorité grâce à leur caractère atypique. Les studios Marvel ont Doctor Strange, la Century Fox, l’anti-héros le plus déjanté de Marvel Comics, Deadpool.

      A l’heure où les adaptations cinématographiques de super-héros fleurissent comme des petits pains, il devient important pour les studios de se renouveler. Le grand public ne connaît pas Deadpool mais la promotion déjantée du film risque de créer quelques vagues. Pour ceux qui seraient passés à côté des facéties du personnage sur le web, il faut savoir que Deadpool est le seul personnage Marvel a avoir pris conscience qu’il était un personnage fictif. Il a donc la fâcheuse manie de s’adresser directement au lecteur ou spectateur… Deadpool est particulièrement apprécié des fans de comics. Panini Comics publie depuis plusieurs années ses aventures, on peut le trouver en kiosque et librairie.

      Ryan Reynolds est complètement investi dans son personnage. On le sent en roue libre comme s’il était le reflet parfait de sa version papier. Les scènes d’action sont originales, le traitement de l’histoire tranche avec les productions Marvel et DC, on rentre dans un univers différent même si la liaison est faite avec les films de la Fox puisque Colossus des X-Men est présent. Pour que le film soit réussi, il faudra voir ce que les bad guys seront en mesure d’apporter,.

       Le film est normalement attendu pour le 10 février en France.

      Suivez les actualités du film sur:

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.