More
    More
      Array

      Deadpool: La suite est déjà en préparation!

      L’attente aura été longue pour Deadpool, le mercenaire le plus déjanté de l’univers Marvel. L’adaptation cinéma des aventures de Wade Wilson débarque enfin dans les salles ce mercredi 10 février. Après une promotion particulièrement intense, il est temps pour Ryan Reynolds de montrer qu’il est capable d’incarner avec brio un super-héros sur grand écran.

      Le média américain The Hollywood Reporter indique que la Fox aurait déjà donné son aval pour Deadpool 2. Les deux scénaristes du premier opus, Rhett Reese et Paul Wernick, seraient déjà en train d’écrire le scénario du second volet. Le fait qu’une suite soit déjà prévue n’est pas vraiment une surprise puisque les statistiques parlent d’un excellent premier week-end aux Etats-Unis. On ne sait pas encore si Tim Miller sera de retour à la réalisation par contre même si on peut être sûr que le studio souhaite conserver la même équipe créative. 

      Pour cette suite, on devrait voir Deadpool aux prises avec d’autres pans de l’univers X-men. On sait que Colossus est au programme du premier volet. Quels mutants pour Deadpool 2? On vous parlait hier de Cable avec son équipe X-Force. Il est possible aussi qu’il croisera la route de Gambit ou bien des X-Men, ce qui donnerait une rencontre plutôt insolite.


      Synopsis:

      Deadpool, est l’anti-héros le plus atypique de l’univers Marvel. A l’origine, il s’appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d’un humour noir survolté, Deadpool va traquer l’homme qui a bien failli anéantir sa vie.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.