More
    More
      Array

      Deadpool: Quel sera le prochain projet de Ryan Reynolds?

      Ryan Reynolds était né pour jouer le rôle du mercenaire le plus déjanté de l’univers Marvel. Depuis 2005, il était déterminé à ce que ce personnage atypique bénéficie d’une adaptation cinématographique. 11 ans plus tard, son rêve se réalise puisque Deadpool sort sur nos écrans mercredi 10 février. Vous pourrez découvrir dans la vidéo de l’avant-première au Grand Rex quel a été le début de cette folle aventure.

      Lors d’un junket pour le film Deadpool avec Filmstarts, Ryan Reynolds a révélé l’avenir du mercenaire sur grand écran.

      « Il y a beaucoup de matériel juste dans l’univers des X-Men… Dans le futur, si nous devons faire plus de films avec Deadpool, nous devrons explorer l’univers des X-Men. (…) Et peut-être X-Force — X-Force est ma priorité. » 

      On sait que Ryan Reynolds parlait il y a peu de la probable présence de Cable dans une suite de Deadpool. Le personnage ayant dirigé les X-Force dans les comics, ce serait une excellente opportunité d’introduire le justicier face à cette équipe particulière qui n’a rien à voir avec les X-Men.

      Le 14 février approchant, plusieurs couples seront affairés à célébrer la saint-valentin ensemble. Deadpool n’échappe pas à la règle. Voici un extrait du film où Wade Wilson nous livre un moment intime avec sa bien-aimée Vanessa.

       

      Voici la vidéo du Q & A donnée par Ryan Reynolds aux médias lors de sa présence à Paris:

       

      Ryan Reynolds est un acteur très investi dans son rôle et tente de satisfaire l’ensemble des fans. Il a fait une belle surprise aux fans en se rendant à l’avant-première de Deadpool afin de rendre une courte mais intense visite au public.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.