More
    More
      Array

      Deadpool interdit en Chine

      Le film de Tim Miller avec Ryan Reynolds dans le rôle de l’anti héros déjanté de Marvel, dont la sortie est prévue le mois prochain, a été interdit en Chine.

      Dénuées de système de classification, les autorités chinoises ont interdit Deadpool pour son langage, sa violence et sa nudité omniprésents que la Fox n’a pas pu atténuer sans causer de dommages dans le déroulement de l’intrigue. Deadpool n’aura donc pas accès au marché cinématographique chinois, deuxième plus gros marché mondial, sur lequel de nombreux films de super héros ont cartonné. Deadpool ne fera certes aucun profit dans cette partie du monde mais semble de plus en plus sortir du lot par rapport aux autres films du genre.

      La promesse de Tim Miller a visiblement été tenue, Deadpool sera un film de super héros violent, insolent, irrévérencieux et impoli classé R ( Interdit aux moins de 17 ans) aux Etats-Unis et donc interdit en Chine, une information confirmée par un représentant de China Film Group. Le film sort sur nos écrans le 10 février alors que le marketing et la promotion autour de cet évènement est calculée au millimètre.

      Découvrez l’affiche française du film Deadpool.

      Deadpool_Affiche

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.