More
    More
      Array

      Deadpool 2: Wade Wilson en mode Flashdance pour la Fox

      Les fans du mercenaire déjanté devraient être rassurés, Deadpool 2 conserve son ton irrévérencieux. Il suffit de voir la promotion de cette suite pour voir qu’on est sur la même lancée. Ryan Reynolds a dévoilé une belle affiche, et la Fox un synopsis des plus barrés. 

      Deadpool 2 sortira dans les salles françaises le 16 mai. Un retour attendu du héros Marvel le plus atypique. Thanksgiving était au centre du premier poster promotionnel. La seconde affiche dévoilée par l’acteur principal rend un bel hommage à un classique, Flashdance. La photo était agrémentée d’un commentaire « Take your passion. And make it happen », une référence au titre What a feeling. Bien entendu, la danse ne sera pas le thème principal.

      Le distributeur du film, (La Fox), reste dans la même lignée en livrant un pitch complètement fou.

      « Après avoir miraculeusement survécu à une violente attaque bovine, un cuistot de cafétéria défiguré (Wade Wilson) se bat désormais pour réaliser son rêve ; devenir le barman le plus sexy de Mayberry, alors qu’il a complètement perdu son sens du goût. Pour retrouver les plaisirs pimentés de la vie, et aussi son convecteur temporel, Wade devra affronter des Ninjas, des Yakuza et une horde de chiens méchamment en chaleur. Au cours d’un voyage autour du monde, il va découvrir l’importance de la famille, de l’amitié et des saveurs, ainsi qu’un goût insoupçonné pour l’aventure. Il finira par remporter le prestigieux mug personnalisé de “Meilleur Coup du Monde”. »

      Deadpool 2 a une distribution composée de Morena Baccarin, T.J. Miller, Josh Brolin, Brianna Hildebrand et Zazie Beetz. L’apport de Cable (personnage célèbre dans l’univers des X-Men) devrait permettre d’avoir de belles séquences. Les versions papier des héros chez Marvel Comics ont eu de nombreuses aventures ensemble. 

      Il sera intéressant de voir comment leurs rapports vont évoluer sur grand écran.

      Le réalisateur aux commandes du film a travaillé sur John Wick et Atomic Blonde. Un technicien rompu aux films d’action comme vous pourrez le voir. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.