More
    More
      Array

      Dead Rising 4 : Frank West reprend enfin du service !

      Microsoft et Capcom viennent de lancer le très attendu Dead Rising 4 en exclusivité sur Xbox One et Windows 10.

      Vous connaissez sûrement la série Dead Rising. Si ce n’est pas le cas, on vous encourage à remédier à cela très vite tellement son niveau de défouloir est élevé. Si vous ne connaissiez pas le principe, sachez que vous devrez affronter des hordes de zombies en monde ouvert en utilisant toutes sortes d’armes farfelues. Par exemple : combinez un fauteuil roulant avec une batterie et bim vous voilà armé d’une terrible chaise électrique ! C’est totalement fou hein ? Ce n’est rien comparé à d’autres possibilités proposées.

      Dead Rising 4 ne fera pas exception à la règle et devrait vous proposer d’utiliser des armes et gadgets encore plus déjantés. Vous retrouverez Frank West, reporter et héros du premier opus ainsi que de Dead Rising 2 : Off the record qui revient pour sauver la ville de Willamette dans le Colorado d’une épidémie de zombies. Bien décidé à mettre un terme à la propagation du virus, il devra en découvrir ses origines. 

      Vous pourrez utiliser les tout nouveaux exosquelettes et d’autres armes à la puissance de feu incroyable. Vous pourrez bien entendu jouer seul mais aussi en coopération en ligne jusqu’à 4 joueurs. 

      Dead Rising 4 est disponible depuis aujourd’hui sur Xbox One et Windows 10.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité