More
    More
      Array

      De nouvelles photos pour « La femme au tableau »

      La femme au tableau est le dernier film de Simon Curtis inspiré d’une histoire vraie et dont la sortie en salles est prévue pour le 15 Juillet 2015.

      Helen Mirren alias Maria Altmann fait appel aux services d’un jeune avocat nommé Randol Schoenberg pour récupérer un tableau considéré comme « la Joconde autrichienne » qui a été dérobé à sa famille durant la seconde guerre mondiale.

      Une véritable bataille juridique s’engage entre cette femme déterminée à récupérer ce qui lui revient de droit. Aidé par Randol avec qui une certaine complicité s’installe, ils vont lutter sans relâche contre l’autorité Autrichienne pour qu’elle récupère enfin ce magnifique tableau à la valeur sentimentale inestimable : le seul vestige des siens que la guerre aura laissé.

      Outre la très grande Helen Mirren et le polyvalent Ryan Reynolds, on retrouve au casting des acteurs talentueux tels que Daniel Bruhl (Good Bye Lenin, Rush,Civil War), Tatiana Maslany (Orphan Black…).

      Pour plus de renseignements sur le line-up de SND qui distribue La femme au Tableau en France:

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité