More
    More
      Array

      De nouvelles infos sur Guardians of the Galaxy 2 (Les gardiens de la Galaxie 2)

       

      Le premier opus dirigé par James Gunn a été une réussite. Après d’excellentes critiques des médias et du public, le réalisateur a dévoilé quelques informations sur la suite Les gardiens de la galaxie 2. 

      Ce second volet se distinguera du premier grâce à la présence d’un nouveau personnage, bien connu des férus de comics, le père de Peter Quill alias Star-Lord. Par contre, au risque de décevoir beaucoup de personnes, Hulk et les personnages de la fox ne seront pas au programme du prochain long-métrage. Le vidéaste s’est longuement exprimé sur sa page facebook par rapport au film. 

      Par contre, l’histoire du père du leader des guardiens de la galaxie devrait être différente de celle que l’on peut lire dans les comics. En effet, ce ne devrait pas être l’empereur des Spartans que l’on a pu voir dans les différentes séries publiées par Marvel Comics. Rappelons que le film devrait sortir aux Etats-Unis le 5 mai 2017. Le titre officiel n’a pas encore été choisi.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.