More
    More
      Array

      De nouvelles images pour Vincent n’a pas d’écailles

      On vous parlait il y a peu d’un film français pas comme les autres. Un long-métrage réalisé par Thomas Salvador, Vincent n’a pas d’écailles. Un deuxième teaser est sorti.

      Alors que le monde des fans de comics se concentre sur la grande annonce de la semaine, l’arrivée de Spiderman dans le Marvel Universe au cinéma, on a décidé d’attirer votre attention sur un super-héros français. Il s’agit de Vincent dont les aptitudes augmentent dès qu’il est au contact de l’eau.

      Réalisé par un vrai connaisseur du monde des comics, le film est réalisé sans effets numériques. Le but n’est pas d’impressionner les spectateurs avec des scènes vues et revues dans les blockbusters. Thomas Salvador semble vouloir nous conter l’histoire d’une personnage hors-normes avec des moyens ordinaires. Vincent n’a pas d’écailles qui sort en salles mercredi 18 février a toutes les chances d’être la curiosité héroïque de ce mois. Le film est distribué en France par Le Pacte.

      Devenez fan sur le facebook officiel. 

      Synopsis :

      Vincent a un pouvoir extraordinaire : sa force et ses réflexes décuplent au contact de l’eau. Pour vivre pleinement ce don, il s’installe dans une région riche en lacs et rivières, et suffisamment isolée pour préserver sa tranquillité. Lors d’une escapade aquatique, il est surpris par Lucie dont il tombe amoureux.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.