More
    More
      Array

      De magnifiques couvertures d’Empire pour Star Wars : Le Réveil de la Force

      Après avoir joué sur la rareté, la campagne commerciale de Star Wars 7 s’emballe (peut être un peu trop ?). Après avoir dévoilé des photos de Suicide Squad, Empire passe Star Wars à la moulinette à travers de magnifiques couvertures. J-27 !

      Avec la proximité de la sortie du long métrage « le plus attendu de la décennie » , la campagne commerciale du long métrage Disney s’emballe et nous offre toute une série de couvertures, à la une du magazine d’Empire. Chaque personnage à droit à son image, que ce soit C-3PO et R2D2, Finn, Rey, Poe Dameron, ainsi qu’Han Solo et Chewbacca pour le côté clair de la Force, sans oublier Captain Phasma et Kylo Ren pour le côté obscur de la Force. Aucun spoiler a déploré dans cette news, malgré le déballage d’informations, plus révélatrices les unes que les autres.

      Néanmoins, on attend avec toujours autant d’impatience la sortie du film événement de cette fin d’année, qui marquera aussi bien les cinéphiles que les néophytes. Vivement le 16 décembre !

      (Re)Découvrez la bande annonce finale de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.