More
    More
      Array

      David Fincher, ses deux projets pour HBO en danger

      David Fincher est depuis plusieurs années l’un des meilleurs cinéastes américains. Il devient dès 1994 une référence dans le milieu du thriller en réalisant Seven, une histoire sombre traitant des 7 péchés capitaux. 20 après, David Fincher montre qu’il n’a rien perdu de sa superbe en sortant Gone Girl nommé à plusieurs reprises. Sa première incursion dans le milieu de la télévision a été une réussite puisqu’il est le producteur de l’une des séries les plus prestigieuses de Netflix, House of Cards. 

      Avec un tel cursus, on ne pouvait que bondir à l’idée de voir le réalisateur diriger deux projets pour la référence des chaînes câblées américaines, HBO. L’un des deux shows en question est l’adaptation de la série anglaise de Channel 4, Utopia. Il s’agit d’une belle réussite anglaise qui se distingue grâce à son esthétique léchée, une intrigue atypique et un cocktail explosif  de comédiens. Des rumeurs avançaient l’idée que Rooney Mara avait été sondée pour rejoindre la distribution. Malheureusement, la mise en place de cette adaptation est bloquée en ce moment pour des raisons de budget.

      Son second projet, Video Synchronicity, est quant à lui bloqué pour une raison différente. L’intrigue de cette comédie se déroule dans l’univers des comédies musicales à la fin des années 80. Michael Lombardo, le président de HBO, a déclaré lors des TCA qu’ils avaient décidé de retravailler les scripts. 

      En prenant compte la nature de ces séries et la somme des talents présents, on ne peut que souhaiter que ces difficultés s’estompent au plus vite.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.