More
    More
      Array

      David Bowie sur tous les fronts avec Furyo et l’exposition qui lui est consacrée

      L’exposition consacrée à David Bowie est un beau succès. Elle est accessible pour le public depuis le début de mois de mars à la nouvelle Philharmonie de Paris. Le chanteur fera parler de lui aussi au mois de mars puisque Furyo ressort au cinéma dès demain.

      Il s’agit d’une version restaurée en 2k ce qui permettra aux puristes aux nouvelles générations de découvrir ce classique dans les meilleures conditions possibles. Le synopsis du film semble comporter quelques similitudes avec le récent « Invincible » dirigé par Angelina Jolie.

      Le film a été réalisé par l’un des fleurons du cinéma japonais, Nagisa Oshima. Le réalisateur est aussi l’instigateur d’oeuvres renommées telles que l’empire des sens, Nuit et Brouillard au Japon… Les plus jeunes d’entre vous reconnaîtront le talentueux Takeshi Kitano, véritable fer de lance du cinéma japonais.

      Synopsis : Java 1942 : un camp de prisonniers américains est dirigé par le capitaine Yonoi, un chef japonais à la poigne de fer. A la crainte et au mépris qu’éprouvent les prisonniers et les subalternes du capitaine à l’endroit de ce dernier, s’oppose la résistance étonnante d’un soldat anglais, Jake Celliers. Face à son attitude provocante, Yonoi devient de plus en plus sévère dans le but de faire plier le rebelle.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.