More
    More
      Array

      David Boreanaz veut que Bones s’arrête après la saison 11

      David Boreanaz, l’interprète du personnage de Booth dans Bones, souhaiterait la fin de la série après la saison 11 actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis sur la Fox.

      Voyez-vous Bones s‘arrêter après la saison 11 ? Voilà de quoi peiner les nombreux fidèles adeptes du show : l’une des figures fortes du programme souhaiterait que cette fin arrive à l’issue de la saison 11 qui vient tout juste d’être lancée sur la Fox. « Pour moi, personnellement, je pense qu’il est temps. Je pense que produire déjà 11 saisons est largement suffisant pour une série comme Bones. Il serait temps de réfléchir à une fin » a déclaré l’acteur.

      David Boreanaz n’est pas à sa première déclaration de ce type. Beaucoup se souviennent de son tweet posté sur Twitter en 2012 dans lequel il annonçait son départ.

      A la différence de David Boreanaz, la patronne de la Fox, Dana Walden verrait d’un très bon œil la suite de Bones à l’antenne : « Nous aimons cette série. Elle représente tellement pour la chaîne et rien ne nous ferait plus plaisir que de rempiler pour une nouvelle saison supplémentaire. » Pour l’instant, ils semblent que les deux personnalités ne soient pas sur une même longueur d’onde. Dans tous les cas, nous ne manquerons pas de vous tenir informés en cas de nouveautés dans cette affaire.

      Aux Etats-Unis, la série Bones est diffusée tous les jeudis soirs sur la Fox.

       

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité