More
    More
      Array

      David August, teasing de son futur album

      David August considéré comme un des petits génies de la musique, joue avec nos nerfs. En effet, ce soir, jeudi 19 novembre 2015, il a annoncé sur sa page Facebook que son prochain album sortira en 2016!

      Venant de Hambourg, David a souvent été comparé à Nicolas Jaar pour son travail et sa sensibilité musicale. Lui aussi issu de formation classique comme Floating Points, il s’est adapté à son siècle en travaillant la musique électronique sans jamais perdre de sa justesse et de son émotivité. En 2013, Il sort « Times » un premier album de 14 titres. Attendu comme le messie, cet album n’a pas obtenu les retours escomptés. Un disque qui s’écoute sur la durée pour ressentir toutes les émotions encapsulées et si contemplatives. Au lieu d’être de la house ou de la Deep dansante, sa musique est douce et calme. Times est une bulle d’oxygène où le temps n’a plus d’emprise. Longtemps fidèle à son premier Label Dynamic, il signera en 2014 sous le Label Innervisions pour la 50ème sorties, aux côtés d’Ame, de Dixon ou d’Henrick Schwartz.

      Depuis, on a pu le voir en tournée avec Innervisions lors des soirées Lost In A Moment mais aussi pour de nombreux live. Du temps a passé depuis son tout premier album, et aujourd’hui nous sommes impatients de découvrir la suite.

      Quel style va-t-il donner à ce futur opus ? Sera-t-il aussi contemplatif ? Sera-t-il plus dansant ?

      N’oubliez pas, en 2016, il nous surprendra !

      Je vous laisse avec un de ses live pour Boiler Room en 2014 :

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.