More
    More
      Array

      Dates de retour pour Chasing Life, Switched at the Birth et bien d’autres

      Après des longs mois de silence, ABC family vient de lever le voile concernant le retour de ses différentes séries dont Chasing Life ou encore Switched at the Birth.

      Les dates de retour des séries Chasing Life, Switched at the Birth sont désormais connues. Le season premiere de la saison 2 de la série Chasing Life sera diffusé le 17 août prochain.

      Durant le dernier épisode de la première saison qui s’est terminée il y a de cela plusieurs mois, Leo avait finalementchasing life fait sa demande en mariage à April, un acte qui lui avait énormément coûté à l’image des nombreux obstacles traversés par le couple pour en arriver là. Selon les premières informations, des nouveaux personnages pourront apparaître dans cette deuxième saison. Pour rappel, Chasing Life suit le quotidien d’April, reporter de 24 ans qui vit avec sa mère endeuillée Sara, sa petite sœur rebelle Brenna ainsi que sa grand-mère. Elle sort avec un collègue du nom de Dominic. Tout se détruit autour d’elle lorsqu’elle apprend par son oncle qu’elle est atteinte d’un cancer.

      switchedLa seconde partie de la saison 4 de Switched at the Birth débutera le 24 août prochain. Pour ceux qui s’en rappellent, on assistait à un terrible rebondissement dans le couple Bay/Emmett. Les deux tourtereaux ont difficilement mis un terme à leur relation. La raison ? Emmett souhaite se concentrer sur ses études de cinéma à Los Angeles et Bay pourrait être une source de distraction pour lui. Décision enfantine ou mature ? A vous d’en juger…

      ABC family a également profité de l’occasion pour communiquer les dates de ses nouvelles séries à découvrir ci-dessous :

      • Monica and Medium pour le 13 juillet
      • Job or No Job pour le 05 août
      • Next Step Realty pour le 11 août
      • Young & Hungry pour le 12 août

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.