More
    More
      Array

      Date de sortie pour Hito Kui

      Les éditions Panini Manga nous annoncent qu’une nouvelle série à suspense va bientôt arriver dans leur catalogue. Cette série se nomme Hito Kui. On retrouvera Mita en tant que scénariste et Yôkan Ôta en tant que dessinateur.

      Cette série a débuté en 2012 et s’est achevée en début d’année après la sortie de 9 tomes reliés au Japon. La licence a été publiée par les éditions Shogakukan et plus précisément dans le magazine Ura Sunday. Le premier tome sortira quant à lui le 4 Juillet 2015 dans nos librairies.

      À titre d’information, un préquelle de la sérié intitulé Hito Kui Origin a débuté en 2014 et dénombre actuellement 1 tome relié.

      __________________________________________________________________

      Synopsis :

      « Comment des personnes sans aucun point commun et éloignées les unes des autres peuvent-elles décéder au même instant ? L’interne en médecine Akira Sasaki est incapable d’expliquer ces étranges cas de mort subite jusqu’au jour où il se retrouve piégé dans l’antre d’une créature mangeuse d’hommes nommée Hitokui. »

       

      021 nimg010


      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.