More
    More
      Array

      Date de sortie française pour Twin Star Exorcists !

      C’est via leur site officiel que les éditions Kaze nous ont communiqué la sortie simultanée des deux premiers tomes du manga Twin Star Exorcists et Twin Star Exorcists – Les Onmyôji (Sousei no Onmyôji). Les deux tomes sortiront le 6 mai prochain dans nos librairies françaises.

       

      9f9f79e544fb8eb705d18df3c18b9f0a_XL L’auteure de la série n’est nul autre que Yoshiaki Sukeno, créateur de Bimbogami ga ! licencié aux éditions Tonkam. Elle s’inscrit dans le domaine du shônen de type action, psychologie, fantastique.

      La série est prépubliée dans le magazine Jump Square (qui publie aussi Claymore, D. Gray-Man, Blue Exorcist, etc) des éditions Shueisha. Le manga fait partie des titres les plus importants et populaires du mensuel.

       

      Synopsis 

      Dans l’univers de Twin Star Exorcists, les péchés de l’humanité se transforment en démons, les « Impurs ». Confinés aux Enfers, Magano, ils arrivent régulièrement à s’immiscer dans notre réalité et ne peuvent être renvoyés à Magano que par de puissants exorcistes. Parmi eux, le jeune Rokuro fait office des plus talentueux. Mais traumatisé par le massacre de son foyer par ces créatures, il ne veut plus entendre parler d’exorcisme. Jusqu’à sa rencontre avec Benio, une jeune exorciste qui, comme lui, semble animée par la vengeance…

      Twin Star Exorcist

      La série Twin Star Exorcists a déjà vendu plus de 300 000 exemplaires seulement au Japon avec 4 tomes sortis. De quoi nous donner un sacré avant-goût de son potentiel évident et nous donner la force de patienter jusqu’au 6 mai prochain !

       

      Twin-Star-Exorcists-manga-extrait-001

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.