More
    More
      Array

      Dark Angels, nouvelle extension pour Space Hulk®: Ascension

      Dark Angels est la toute dernière extension pour Space Hulk®: Ascension, disponible dès aujourd’hui, elle offre à elle seule 25h de contenu ! Autant le dire, l’extension est massive.

      Full Control a annoncé aujourd’hui la troisième extension pour Space Hulk : Ascension, Dark Angels « Bringer of Sorrow« , l’extension offre le Deathwing du chapitre des Dark Angels, comprend 20 nouvelles missions pour l’histoire principale, et 20 missions annexes. 25h de jeu sont attendues dans cette extension, elle ajoute en plus des fonctionnalités non-négligeables pour ce jeu de stratégie au tour par tour. La campagne « Bringer of Sorrow » proposera un évènement important, en effet la planète Corinthe sera sous l’assaut des forces Tyranides.

      Heavy_logo

      « J’espère que les joueurs seront excités par les nouvelles options stratégiques que leur permettra l’extension« , c’est ce qu’a déclaré Thomas Hentshel Lundo, PDG de Full Control. Il a aussi annoncé que le canon plasma l’une des meilleurs armes du jeu devrait plaire. Elle permet de lancer d’énormes boules de feu à effet de zone, provoquant ainsi d’énormes dommages. L’apothicaire, la nouvelle classe de soutien donnera de nombreux avantages, que ce soit en renforçant les alliés ou en faisant office de soutien défensif.

      Dark Angels est proposé au prix de 7.99€, actuellement Steam offre 10% sur la nouvelle extension. L’offre se terminant le 22 avril, fan de Space Hulk, foncez !

      Apothecary_logo

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.