More
    More
      Array

      Daredevil par Netflix, la meilleure série adaptée d’un comics?

      Les Networks américains ont fait main basse sur les héros des comics américains. CW a été l’une des premières chaînes à produire des projets liés au folklore de la bande-dessinée américaine. La chaîne privée Netflix s’est quant à elle concentrée sur les « seconds couteaux » de Marvel. Elle vient de dévoiler une envoûtante bande-annonce sur l’une de ses séries très attendues, Daredevil. 

      Pour ceux qui ne connaîtraient pas le personnage, la tête brûlée de Marvel Comics est l’un des personnages les plus intéressants de la maison d’édition. Plusieurs excellents scénaristes de comics tels que Frank Miller, Brian Bendis ou bien encore Mark Waid ont fait les beaux jours du personnage. On vous invite à découvrir le personnage à travers ces runs passionnants.

      En ce qui concerne la série, le réalisateur de la Cabane dans les bois, Drew Goddard, est à la baguette. Le casting est d’envergure puisque l’on retrouve Charlie Cox dans le rôle de Matthew Murdock accompagné de Vincent D’Onofrio (Caïd), Rosario Dawson, Deborah Ann Woll (Karen Page) ou bien encore Scott Glenn. L’intégralité des épisodes de cette collaboration entre Marvel Studios et Netflix sera en ligne à partir du 10 avril 2015. 

      Le show sera t-il en mesure de faire sa place face aux séries Arrow et The Flash de la CW. Quand on sait de plus que la CBS va lancer elle aussi son propre projet sur Supergirl, on voit que le marché est déjà bien occupé. Toutefois, l’équipe créative a déjà fait ses preuves sur d’autres projets et cette adaptation semble comporter de nombreux atouts.

      On vous laisse découvrir ce premier teaser qui révèle une photographie de toute beauté, des acteurs bien impliqués et certainement le début d’une très belle histoire entre Netflix et le public fan de comics.

      Synopsis Allociné:

      Aveugle depuis l’enfance, mais doté de sens incroyablement développés, Matt combat l’injustice le jour en tant qu’avocat et la nuit en surveillant les rue de Hell’s Kitchen, à New York, dans le costume du super-héros Daredevil.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.