More
    More
      Array

      Daredevil: Netflix vous présente Elektra pour la saison 2.

      Les nouvelles n’en finissent pas d’arriver pour la saison 2 de Daredevil, alors que celle-ci n’est pourtant prévue que pour 2016. Il n’y a pas à dire, après une saison 1 surprenante, Netflix parsème remarquablement bien les actualités concernant la 2ème saison à venir, jouant ainsi avec nos nerfs et mettant notre patience à rude épreuve.

      Voici donc la dernière en date, et pas des moindres, puisqu’elle nous apprend l’identité de l’actrice qui interprètera Elektra dans la saison 2 de Daredevil. Il s’agit d’Élodie Yung. Le nom ne vous dit peut-être rien, mais c’est pourtant une actrice française, qui a joué entre autres dans le dernier GI Joe, ou encore Banlieue 13: Ultimatum.

      Jeph Loeb, le producteur exécutif, s’est ainsi exprimé en ces termes:

      Après avoir cherché dans le monde entier, nous avons trouvé en Elodie Yung l’actrice parfaite pour incarner le physique impressionnant d’Elektra, mais aussi sa complexité psychologique.

      Elektra représente un personnage important de la vie de Matt Murdock, alias Daredevil, dans le comics américain. Après avoir débuté par une romance, leur relation est par la suite devenue amicale, et plutôt ambigüe, étant donné les divergences d’opinions des deux protagonistes.

      Après avoir découvert Jennifer Garner dans le film Elektra, qui n’a pas forcément laissé une empreinte indélébile dans l’univers des films Marvel, c’est donc l’actrice française Élodie Yung qui va endosser le costume dans la prochaine saison de Daredevil. Au vu du casting de qualité déjà annoncé pour cette seconde saison, il va lui falloir assurer un max, armée de ses deux « saïs« .

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité