More
    More
      Array

      Dans la lignée de I-Robot, Chappie, le nouveau robot intelligent arrive en mars !

      Chappie, film de science fiction coécrit et réalisé par Neil Blomkamp, fait partie de ces films qui mettent en scène des robots dotés de sentiments et d’une raison presque humaine.

      Affiche de Chappie

      Chappie rappelle bien d’autres films célèbres, tels que A.I : Intelligence artificielle, qui retraçait la quête d’un petit garçon pour devenir un « vrai petit garçon » ou I, Robot, où l’on suit les aventure du robot NS5 Sonny qui pouvait ne pas suivre les trois lois des robots, et enfin, Wall-E qui avait marqué les esprits par son amour pour le robot Eve.

      Adapté du court-métrage Tetra Vaal du même réalisateur, la sortie est prévue le 4 mars 2015. Au casting, on retrouve notamment Hugh Jackman, Sharlto Copley – la voix de Chappie – , Dev Patel ( Slumdog Millionaire, Skins), Sigourney Weaver alias Ellen Ripley dans Alien et enfin Yolandi Visser ( typografié « Yo-Landi Vi$$er »), chanteuse du groupe de hip-hop zef sud africain Die Antwoord.

      Synopsis :

      « Chaque enfant naît avec un avenir prometteur, et c’est le cas pour Chappie. Il est doué, spécial, un prodige. Comme tout enfant, Chappie sera influencé par son entourage, en bien et en mal, et il se fiera sur son cœur et son âme pour le guider. Mais une chose différencie Chappie des autres : c’est un robot. Le premier robot capable de penser et ressentir par lui-même. Sa vie et son histoire changeront notre façon de voir les robots et les humains pour toujours. »

      Après District 9 et Elysium, Neill Bloomkamp signe et persiste dans la science-fiction avec Chappie. S’il vous faudra attendre le 4 mars prochain pour le découvrir en salles, devenez fan du film sur le facebook officiel et ne manquez pas dès à présent sa nouvelle bande-annonce, remplie d’effets visuels absolument époustouflants.

      Enfin pour information, 20th Century Fox a confirmé qu’un Alien 5 était lancé avec Neill Blomkamp à la réalisation !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.