More
    More
      Array

      « Dans la brume » de Daniel Roby : une affiche dévoilée

      Daniel Roby, le réalisateur québécois de plusieurs épisodes de la série Versailles et du long-métrage Louis Cyr , reviendra début avril au cinéma avec un premier film tourné en français. L’affiche de ce dernier a été dévoilée il y a peu. Plus de détails…

      Le synopsis ?

      « Le jour où une étrange brume mortelle submerge Paris, des survivants trouvent refuge dans les derniers étages des immeubles et sur les toits de la capitale. Sans informations, sans électricité, sans eau ni nourriture, une petite famille tente de survivre à cette catastrophe… Mais les heures passent et un constat s’impose : les secours ne viendront pas et il faudra, pour espérer s’en sortir, tenter sa chance dans la brume… « 

      Le scénario, signé de Guillaume Lemans (Burnt Out, La nuit a dévoré le monde, Un homme idéal, Le Marquis…), emmène le spectateur au cœur d’une histoire d’anticipation, où, dans un Paris post-catastrophe, un couple tentera de survivre à la situation, avec leur fille de 11 ans, atteinte d’une grave maladie.

      Outre les têtes d’affiche Romain Duris et Olga Kurylenko, qui interpréteront le couple, les comédien(ne)s Faustine Harduin, Michel Robin ainsi que Anna Gaylor seront également de la partie. Dans la brume sortira le 4 avril 2018 dans les salles obscures.

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.