More
    More
      Array

      Daniel Craig prêt à reprendre le costume de James Bond !

      Depuis la sortie de Spectre en novembre dernier, nul ne sait si Daniel Craig va rempiler une cinquième fois dans le rôle de l’agent secret. 

      Plusieurs fois interviewé, le comédien avait fait part de sa lassitude quant à reprendre une nouvelle fois le rôle de l’agent 007. Il avait même déclaré au magazine Time Out qu’il préférait se tailler les veines plutôt que de rempiler pour le 25ème épisode. 

      Daniel Craig

      Près d’un an après ses déclarations fracassantes, l’acteur semble avoir retrouvé la raison et aurait déclaré, lors du New Yorker Festival : 

      « Tant qu’on veut bien de moi, j’aurais toujours l’impression d’exercer le plus beau métier du monde. Je vais continuer à le faire jusqu’à ce qu’on me vire. Ça me manquerait trop de quitter le rôle. »

      Une déclaration qui fait écho aux propos des producteurs de la saga qui affirment que Daniel Craig reste leur premier choix pour reprendre le rôle du héros. Une autre rumeur court sur le cachet mirobolant dont bénéficierait Daniel Craig pour ce futur 25ème épisode. Alors serait-ce l’appel de l’argent qui a retourné la parole de l’acteur ou une véritable volonté artistique ? Réponse peut être dans le prochain épisode. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.