More
    More
      Array

      Daniel Craig n’est pas contre l’idée de renfiler le smoking pour James Bond 25

      Alors qu’on apprenait il y a un mois que l’acteur extenué par les 8 mois de tournage de Spectre préférait se trancher les veines plutôt que d’apparaitre dans un nouveau film de la saga, il semblerait que son discours soit sensiblement différent aujourd’hui, de quoi relancer toutes les folles rumeurs concernant son retour dans le smoking de l’agent 007 pour une 5ème participation.

      Interrogé le mois dernier dans le cadre du marathon promotionnel de Spectre, 24ème James Bond et 4ème film de la saga ou il donne ses traits à l’agent britannique, Daniel Craig avait choqué en déclarant à une journaliste vouloir préférer casser un verre et se trancher les veines avec, plutôt que de retourner un autre James Bond. Une répartie cinglante, qui couplée à l’esthétique très sépulcrale du film, laissait fort à penser que Spectre, serait bel et bien sa dernière incursion dans le milieu policée des services secrets. Pour autant, alors que le film commence progressivement à sortir dans le monde entier (on attend sa sortie dès le 10 Novembre en France), il semblerait que l’acteur ait modéré ses propos, quitte à expliquer récemment dans le cadre d’un talk-show américain, « n’avoir pas su, le jour J, exprimer ses sentiments de la manière la plus éloquente ». Pour rectifier le tir et expliquer sa pensée, Daniel Craig a ainsi usé d’une image, presque de circonstance au vu du tournage titanesque, auquel il a pris part : celle d’un marathonien.

      «Si vous êtes à 200m de la ligne d’arrivée d’un marathon et quelqu’un s’approche de vous en courant, en vous demandant si vous allez courir un autre marathon, il n’y a que deux mots possibles qu’on ne prononce malheureusement pas à la télévision. La question posée par cette journaliste le mois dernier, avait pour moi cette signification-là, d’où ma réponse excessive. Et pourtant, j’ai pris un immense plaisir à tourner ce film, sans doute plus que sur tous les autres Bond réunis d’ailleurs ». A ces mots lourds de sens, Craig n’hésite ainsi pas à rajouter qu’il pourrait bien revenir dans le smoking du célèbre espion : l’acteur étant en effet contractuellement lié à la franchise pour encore un film. Mais à l’heure qu’il est, l’acteur n’y pense pas. « Je ne veux pas y penser. Je veux penser à d’autres choses. Je veux retourner chez moi »

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité