More
    More
      Array

      Daniel Bruhl sera le Baron Zemo dans Captain America : Civil War

      Les studios Marvel surfent actuellement sur une belle vague grâce aux excellents chiffres réalisés par Avengers: l’ère d’Ultron. Le film n’est même pas encore sorti aux Etats-Unis que les annonces pleuvent pour le prochain gros projet de la maison des idées, Captain America : Civil War. 

      Les deux icônes emblématiques des Avengers, Iron Man et Captain America, seront sur le point de s’affronter dans un projet qui s’annonce dantesque. Bien qu’il s’agisse du troisième film consacré à Captain America, on pourrait presque dire que c’est un autre Avengers vu le nombre de héros qui seront dans le film. Après l’annonce la semaine dernière de la présence de la Scarlet Witch (interprétée par Elizabeth Olsen) au générique, une dépêche importante est tombée. L’acteur allemand, Daniel Bruhl, jouera le Baron Zemo dans ce nouveau volet. L’acteur est une recrue de choix qui s’est fait connaître dans l’excellent drame Goodbye Lenin! On l’a vu plus récemment dans le long-métrage américain Rush, où il incarnait le célèbre Niki Lauda. Pour en savoir plus sur l’acteur, on vous recommande l’excellente interview du site Independent. Vous pourrez ainsi cerner la personnalité de cet acteur remarquable.

      Pour ceux qui ne seraient pas familiers de l’histoire de Captain America, Baron Zemo est l’un des ennemis les plus célèbres de la sentinelle avec Crâne Rouge. Daniel Bruhl jouera le rôle du baron Helmut Zemo, le fils du Zemo de la seconde guerre mondiale (Celui qui est à l’origine des événements qui ont conduit à la transformation de Bucky et à la congélation de Steve Rogers). Le personnage a énormément évolué dans les comics Marvel puisqu’il a été l’un des pires criminels de l’ère moderne et aussi le leader de l’équipe des Thunderbolts, une équipe inédite qui est apparue dans le monde Marvel après la disparition des principaux héros. La liste de vilains dans le film est alléchante puisque l’on retrouvera aussi Crossbones.

      Cette suite sera réalisée par les Frères Russo qui étaient déjà aux commandes de l’excellent The Winter Soldier. Captain America: Civil War sortira en France le 4 mai 2016. Le synopsis du film est basé sur une histoire narrée dans les comics que vous pouvez vous procurer chez Panini Comics. 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.