More
    More
      Array

      Damian Lewis sera t-il le nouveau James Bond?

      Alors que Spectre sortira dans nos salles d’ici un peu plus d’un mois, les rumeurs concernant l’acteur qui pourrait prendre la relève de Daniel Craig en tant que James Bond vont bon train.

      On vous annonçait il y a quelques semaines la rumeur folle qui voulait que David Beckham pourrait être pressenti pour le rôle. Évidemment, cela ressemble davantage à une bonne blague qu’à une information à prendre au sérieux. Cependant, cet épisode nous rappelle combien de personnalités britanniques les fans du personnage emblématique aimeraient voir.

      Si la liste de noms ne cesse de s’agrandir, celui du futur James Bond aurait d’ores et déjà été choisi, tout du moins officieusement. Et il semblerait que ce soit l’ex acteur principal de la série américaine « Homeland », à savoir Damian Lewis. C’est le journal britannique « Mirror » qui a publié cette information, dans le cas où Daniel Craig ne désirait pas poursuivre l’aventure. La rédaction du journal britannique affirme tenir cette information d’une source « sûre ».

      Bien qu’il n’y ait encore rien d’officiel, cela irait dans le sens des bookmakers anglais qui, comme à leur habitude, aiment parier sur toute l’actualité du monde. En effet, à ce petit jeu là, c’est Damian Lewis qui arrivait en tête selon les côtes des parieurs. Suivi de près par des acteurs tel que Tom Hardy ou encore Idriss Elba.

      Chez Justfocus, les avis sont mitigés, entre voir Daniel Craig rempiler, Idriss Elba, un acteur noir, endosser le rôle du célèbre espion britannique, ou bien encore l’un des nombreux autres noms cités jusqu’alors prendre la relève. Et vous, avez-vous une préférence?

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité