More
    More
      Array

      CW commande officiellement le spin-off Arrow/Flash

      C’est officiel : la CW vient de commander le très attendu spin-off entre des séries Arrow et The Flash et révèle son titre.

      Le spin-off des séries de super-héros Arrow et The Flash qui s’intitulera Legends of Tomorrow verra bel et bien le jour sur le petit écran sur le network américain The CW. Sa première diffusion aux Etas-Unis est prévue pour Janvier 2016. Des nombreux personnages connus participeront au projet dont The Atom joué par Brandon Routh, Captain Cold (Wentworth Miller) ou encore Heatwave (Dominic Purcell). La première saison devrait comprendre 13 épisodes. Notez que le premier teaser sera dévoilé le 13 mai prochain.

      Avec ce spin-off en préparation, Greg Berlanti aura quatre séries à l’antenne l’an prochain en prenant en compte Supergirl officiellement commandée par CBS il y a de cela quelques jours. Le studio Warner Bros travaille également sur d’autres projets de taille comme Titans ou encore Lucifer.

      La chaîne The CW a également commandé le pilote de Julie Plec, connue du grand public pour son travail sur les séries The Vampire Diaries, qu’elle a co-créé avec Kevin Williamson, et sa série dérivée The Originals.

      Retrouvez d’ailleurs ci-dessous la vidéo promo de l’épisode final de la saison 3 d’Arrow en crossover avec The Flash :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.