More
    More
      Array

      Crytek : restructuration importante et fermeture de studios !

      Crytek, développeur de Far Cry et Crysis, annonce aujourd’hui une série de changements qui passe par la fermeture de plusieurs studios.

      Crytek se concentrera sur ses studios de Francfort et de Kiev, se focalisant sur ses AAA. Le CryEngine restera un pilier essentiel de son développement, les entreprises et développeurs indépendants pourront toujours être satisfaits par les mises à jour régulières de leur moteur. En revanche, tous les autres studios de développement de Crytek ne seront pas gardés et dans ce cadre, la direction annonce avoir mis en œuvre des plans pour sécuriser les emplois et assurer une transition en douceur. Ce sont donc 5 studios qui devraient être fermés à terme (Hongrie, Bulgarie, Corée du Sud, Chine et Turquie).

      Le cofondateur et directeur général de Crytek, Avni Yerli, a expliqué : « De telles transitions sont loin d’être faciles et nous tenons à remercier sincèrement chaque membre du personnel – passé et présent – pour son travail acharné et son engagement envers Crytek. Ces changements font partie des étapes essentielles que nous prenons pour garantir que Crytek soit une entreprise saine et durable, qui puisse continuer à attirer et à conserver les meilleurs talents de notre industrie. Les raisons en ont été communiquées en interne. Nous nous concentrons maintenant sur les points forts qui ont toujours défini Crytek – développeurs de renommée mondiale, technologie de pointe et développement de jeux innovants. Nous croyons que le fait de passer par ce processus difficile fera de nous un studio, plus agile, viable et attrayant, préparé pour un succès futur »

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité