More
    More
      Array

      Crusaders of Light : le mmorpg est disponible sur Steam !

      NTES rend maintenant accessible Crusaders of Light, son mmorpg free-to-play crossplatform , sur PC par l’intermédiaire de Steam !

      Outre cette arrivée non négligeable, NTES annonce aussi un nouveau serveur mondial (Ferroc Camp, North America UTC -8) et une mise à jour majeure intitulée « Surge of Elements ». Cette maj introduit un nouveau raid en équipe de dix Wind Bluff Prison, un donjon inédit, deux nouveaux boss redoutables et une nouvelle classe : Elementalist.  Un mage de l’esprit qui manipule la magie des éléments et contrôle ainsi le feu, le vent, la terre et l’eau pour défendre ou attaquer. L’Elementalist peut se développer selon trois voies : Pyromancer, Cryomancer et Conjurer.

      Crusaders of Light est déjà sorti sur Android, iOS, Facebook Gameroom. Ce mmo propose un contenu de plus de 300h de jeu, un univers fantasy en 2D, des donjons, des raids épiques à 40 joueurs et surtout de pouvoir jouer chez soi ou en déplacement !

      Pour découvrir l’apport de la mise à jour Surge of Elements, voici un trailer officiel :

      A noter d’ailleurs que les joueurs de niveau 55 avec un talent de niveau 65 peuvent gagner de nouvelles récompenses exclusives et de nouveaux butins. La maj inclut également de nouveaux ensembles d’objets comme Molten Flames et Cleansing Chains.

      « Nous sommes honorés d’avoir des retours si positifs pour Crusaders of Light et nous sommes enthousiastes à l’idée de permettre à plus de joueurs PC de découvrir cette aventure avec notre lancement sur Steam » déclare Stan Wang, Product Manager de Crusaders of Light. « Avec la mise à jour d’aujourd’hui et une bonne feuille de route pour celles à venir, nous continuerons d’apporter l’expérience stimulante et que les joueurs PC et mobile apprécient. »

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité