More
    More
      Array

      Cruella d’Enfer, la terreur des 101 dalmatiens, adaptée en film

      Elle est l’une des méchantes les plus terribles de l’univers Disney. Plus cruelle que la reine de Blanche-neige, dotée d’un charisme certain malgré le fait qu’elle n’ait aucun pouvoir, Cruella d’Enfer obtient une adaptation en film live.

      Disney mise sur les adaptations de ses classiques en prises de vues réelles en lançant différents projets tels que Le Livre de la jungle, une suite au premier Alice de Tim Burton, la Belle et la Bête ou bien encore Peter et Elliott le Dragon. Avec ce nouveau challenge, la firme de Burbank surprend et pourrait enfin faire preuve d’une originalité qui lui fait tant défaut depuis plusieurs années. On sait actuellement que le scénario devrait être écrit par Kelly Marcel, scénariste de Saving Mr Banks et Fifty Shades of Grey. 

      Le planning des sorties Disney était dévoilé hier. Il y a de fortes chances que cette adaptation de Cruella soit datée dans cette période. Les studios Disney ont récolté d’excellents résultats avec leurs précédentes réalisations dans le même registre. On comprend donc qu’ils lancent de nouveaux projets.

      L’idée de se focaliser sur Cruella d’Enfer est attractive surtout dans les mains expertes d’une scénariste comme Kelly Marcel. Il sera toutefois difficile de trouver une actrice qui sera en mesure de retranscrire à l’écran toute la férocité d’un personnage qui figure au panthéon des méchants Disney. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité