More
    More
      Array

      Crowfall prévoit des serveurs européens

      Le projet Kickstarter Crowfall de ArtCraft Entertainment n’a de cesse de s’étoffer. Des dispositions seront prises pour que les joueurs européens profitent au mieux de l’expérience de jeu apportée par ce titre indépendant très prometteur. En effet, un site internet en allemand ouvrira la semaine prochaine, et des serveurs seront implantés en Allemagne qui serviront à tous les joueurs européens pour les phases de test en pré-alpha. Dans les prochains mois, sept nouvelles langues seront ajoutées pour le plus grand bonheur de tous ceux qui ne parlent pas allemand.

      Autre bonne nouvelle pour les joueurs européens : ArtCraft Entertainment annonce la prise de poste de  Andreas Weidenhaupt  au sein du conseil consultatif. Grand nom du jeu vidéo en Allemange, Weidenhaupt devrait être un parfait conseiller pour que les joueurs européens soient entendus de la meilleure façon qui soit. Gordon Walton, président d’ArtCraft, déclare : “La connaissance d’Andreas du marché européen du MMO s’est avérée inestimable en une très courte période. Nous sommes très chanceux d’avoir quelqu’un de ce calibre dans notre équipe et ça montre notre engagement pour Crowfall en Europe”.

      crowfall001

      Crowfall s’annonce comme un jeu en ligne original, décrit comme un « simulateur de guerre de trônes ». Roi, reine, mercenaire ou assassin, à vous de tout faire pour gagner le pouvoir en utilisant la force militaire, l’économie ou la politique !  Pour vous rappeler ce qu’est Crowfall, ou si vous n’en avez tout simplement jamais entendu parler, voici une petite présentation de 8 minutes sous titrée en français ou l’on apprend des choses assez intéressantes sur le jeu et son développement. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité