More
    More
      Array

      Crossout : l’humanité déchue s’affronte en véhicules !

      Gaijin Entertainment, développeur du célébrissime War Thunder, se lance désormais à la conquête d’un monde post-apocalyptique dans lequel des véhicules futuristes devront s’affronter dans Crossout !

      Développé par le stutio Targem Games, Crossout jouera au maximum la carte du multijoueur en monde ouvert avec des affrontements nerveux et stratégiques. La survie de chacun dépendra de sa capacité à être ingénieux et particulièrement adroit dans ce monde enclin au chaos. Crossout est actuellement en Alpha-test sur PC et bientôt prêt à entrer dans sa phase de bêta. Si vous désirez faire partie des heureux « testeurs », il suffit de s’inscrire sur la bêta test !

      Crossout Véhicule1
      Crossout, c’est avant tout une ambiance, des environnements marqués par la destruction. La cause ? En 2021, une pandémie virale nommée Crossout a eu raison de notre monde. La folie, l’instinct de survie et les conflits meurtriers ne cessèrent de gagner du terrain, transformant les villes en ruines. La cause de la pandémie ne fut jamais vraiment identifiée, certains pointèrent du doigt les radiations des téléphones pendant que d’autres soupçonnèrent une action terroriste ou même un virus importé par une météorite. 20 après le terrible passage de Crossout, l’humanité reste fragile et meurtrière.

      Crossout Véhicule 2
      Les lieux de Crossout sont des témoignages inestimables de la catastrophe. La carte « Le Pont » illustre les premiers jours du drame avec des barricades et des panneaux « défense de passer ». D’autres cartes montreront quant à elles la décadence humaine avant la catastrophe et puis la façon dont l’humanité est parvenue à s’adapter à ce nouveau monde !

      Crossout Pont

      Sans les véhicules et leurs incroyables améliorations, les conflits entre survivants ne seraient pas possibles. Crossout met à l’épreuve la créativité des joueurs dans l’art de construire et améliorer leur propre véhicule. La personnalisation influe sur les combats entre joueurs et rappelle à quel point il est aussi utile que nécessaire d’être bien équipé pour évoluer dans un monde meurtri.

      A noter que Crossout sera présent à la Gamescom pour montrer la capacité destructrice de ses véhicules futuristes, lors d’une présentation privée dans le hall 8 (Stand B011). Gajin, Targem Games et Roccat feront une démonstration commune de Crossout mais aussi des différents ajouts dans le célèbre MMO, War Thunder.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité