More
    More
      Array

      Crossout: premier championnat de football dévastateur !

      Crossout, le mmo de combat mécanisé sur PC, PS4 et Xbox One, accueille son premier championnat de football, du 8 au 22 juin !

      Nouveaux enjeux pour Crossout, le bébé de Targem Games et de Gajin Entertainment plutôt habitué au PvE et PvP classiques. Cette fois, un stade de foot en plein milieu des ruines de l’ancien monde va recevoir des équipes de véhicules blindés et armés avec la perspective de rafler la victoire et des récompenses.

      Pour cette épreuve, les joueurs disposeront d’un véhicule spécial équipé d’armes uniques : une baliste pour frapper ou transmettre la balle et un harpon pour l’attraper. Il faudra donc travailler solidairement pour accéder à la victoire. Cet événement dispose d’un trailer sur mesure :

      Mais quelles sont les règles du foot post-apocalyptique ? Eh bien, elles sont relativement simples : pas de cartons ! Les armes ne sont pas mortelles mais elles peuvent largement être utilisées pour empêcher vos adversaires de prendre l’avantage. Si vous voulez harponner le gardien pour gagner, c’est légal ! L’équipe gagnante sera celle qui marque le plus de buts en 5 min. Une égalité des sports provoquera une prolongation et la victoire sera donnée à la première équipe qui marquera.

      Les joueurs qui participeront remporteront des décals et des décorations exclusifs. Profitez donc du 8 au 22 juin 2018.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité