More
    More
      Array

      Critique : Loge et rumeurs au théâtre Pixel

      Loge et rumeurs au théâtre Pixel, une création de Marie Petitjean, nominée aux p’tits Molière 2016, à voir avant le 30 décembre 2017.

      marie petitjean- loge et rumeursUn seul en scène signé Marie Petitjean

      Marichou est concierge d’un immeuble. La vie du voisinage est tranquille jusqu’à l’arrivée de la rumeur selon laquelle le miel artisanal et miraculeux de Gigi ainsi que le poste de Marichou seraient menacés. Les habitants vont tenter de démêler le vrai du faux et comprendre les aspirations du propriétaire, M. Henry.

      Une pièce amusante, écrite par Marie Petitjean, qui se démultiplie pour incarner chacun des rôles. La mise en scène de Gaëlle Merlini permet de mêler cette composition de personnages à un espace scénique réduit, réussissant à faire vivre tous les protagonistes dans une même scène.

       

      marie petitjean- loge et rumeursUne performance rafraîchissante

       Nous avions rencontré Marie Petitjean au Théâtre Pixel dans Quelque part au milieu de la nuit monté par Laura Perrotte. Elle fut d’ailleurs nominée aux p’tits Molière 2016 pour son rôle très touchant d’une femme atteinte d’Alzheimer. 
      Loge et rumeurs est un spectacle original, vivant. Il s’agit d’une première création prometteuse. Encore en rodage, cette pièce présente de nombreuses qualités et révèle à nouveau tout le potentiel de cette comédienne aux mille visages.

       

      loges et rumeursInformations pratiques

      Retrouvez Loge et rumeurs au théâtre Pixel
      Les samedis 9 et 30 décembre à 19h30 et le samedi 16 décembre à 17h30
      18 rue Championnet 18ème -75 018 Paris

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.