More
    More
      Array

      Criminal Minds : Daniel Hanney rejoint le casting

      Si le spinoff de Criminal Minds, Beyond Borders, a été annulé après seulement deux saisons, l’acteur Daniel Hanney aura la chance de voir son personnage Matthew Simmons survivre. Son personnage va en effet rejoindre la célèbre unité du BAU la saison prochaine. 

      Ainsi, après deux saisons passées à aider à résoudre des affaires impliquant des citoyens américains dans des territoires étrangers, au sein de l’International Response Team, le personnage de Daniel Hanney rejoint la Behavior Analysis Unit qu’on ne présente plus. Il sera épaulé par Kirsten Vangsness et A.J. Cook, vétérans de la série, qui viennent de rempiler pour la nouvelle saison et pour la première fois au même salaire que les acteurs de la série !

      D’autres ne feront pas leur retour à l’instar de Daniel Gupton qui a annoncé plus tôt ce mois-ci qu’il quittait Criminal Minds après seulement une saison passée au casting. 

      La saison 13 de Criminal Minds débutera le 27 septembre sur la chaîne américaine CBS.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.